Géographiquement éloignés les uns des autres, ignorants de nos difficultés respectives dans nos secteurs et de nos points communs, aucune action ne germait malgré notre envie de participer, de faire entendre nos voix.

Pourtant par le hasard de rencontres lors de coups de gueule dans les réunions de secteur, nous nous sommes aperçu que loin d’être seul ou isolé, nous étions nombreux à être mécontents des orientations de la Fédération des Chasseurs de Vaucluse.

Nombreux ? Plus nous passions de coups de téléphone, plus nous avions l’impression d’un mouvement de fond possible.

Dans l’urgence des délais statutaires pour pouvoir agir et dans le but de proposer un véritable choix aux chasseurs du Vaucluse et à leurs représentants territoire, nous avons organisé une réunion préparatoire à l’élaboration d’une liste de candidats pour l’élection des administrateurs de la Fédération des Chasseurs de Vaucluse.

Nous avons réussi à nous rassembler autour d’un projet simple et ambitieux.

Défendre la chasse de demain en associant tous les chasseurs au travail de la Fédération en toute transparence. C’est possible.

Qui sommes nous ?

Nous sommes des chasseurs décidés à porter la voix de tous les chasseurs, décidés à se faire entendre et vous faire entendre. Mais aussi à vous écouter.

Nous sommes décidés à agir.

Nous sommes une équipe diversifiée dans ses modes de chasse, offrant une vraie représentativité des chasseurs, où les agriculteurs, les jeunes et les dianes sont présents.

Nul besoin de crier au loup, il est là ! Et nous le subissons !

Nous sommes prêts à vous défendre pour que dure la chasse.